Titre du site

Le 13° rite du Munay-ky

Le Rite de la matrice utérine

Ce soin ancestral venu des Andes, provient d'une lignée de femmes à travers la médecine de la jungle et les enseignements sacrés du Munay-Ki, présentés pour nous aider à laisser tomber la peur et la douleur et reconnaître que l'utérus est un lieu de création et d'accoucheur de toute vie.

 

L'esprit féminin de la jungle nous rappelle cette vérité simple et vitale:
 

"La Matrice utérine n’est pas un lieu pour retenir la peur et la douleur.

 La Matrice utérine est un lieu pour créer et donner naissance à la Vie."

 

Le 13e Rite du Munay-Ki est une occasion très spéciale de se connecter avec vos énergies féminines, votre utérus physique et énergétique - pas seulement pour vous, mais pour votre mère, vos grand-mères, vos filles, et la conscience féminine planétaire.

Beaucoup de femmes ressentent les blessures de la vie passée ou, ont eu des expériences traumatiques dans cette vie qui bloquent leur joie et leur bonheur et les empêchent de se connecter à leur pouvoir féminin. L'énergie de guérison de cette bénédiction réactivera votre pouvoir féminin.

Le rite de la matrice est une transmission d'énergie aimante très puissante qui restaure l'équilibre naturel de votre centre créatif.
 

Munay-Ki, en Quechua, signifie littéralement "Je t'aime" ou "Sois ce que tu es, Amour et Lumière..."

Vous recevrez le Rite dans votre corps comme une cérémonie vivante et curative pour nourrir, respecter et partager ce que vous êtes. Cette cérémonie vous aide simplement à vous reconnecter avec votre essence, tout en vous offrant le soutien d'autres femmes sauvages, sensibles, intelligentes, fortes, attentionnées et courageuses ...

Les rituels sont des outils qui accompagnent la pratique des femmes- sages, ils peuvent aider d'une manière qui n'est pas forcément compréhensible sur le moment, mais que l'on intègre petit à petit avec une pratique régulière. Ils sont le fruit de l'expérience de plusieurs générations.

Vivre un rituel c'est comme : " - avoir avec soi toutes les générations de femmes qui nous ont précédées" et qui nous soutiennent dans ce processus.

La transmission du 13°  rituel du Munay-ki  vous est proposé en groupe, mais également en séance individuelle.
Dans ce cas, la cérémonie dure deux heures, et se déroule soit en forêt, soit au bord de l'eau.

Frédérique d'Amato                                                                                        Contact

 

Psychothérapeute humaniste                                                                         Col de maffé

Gardienne des 13 Lunes                                                                                 09120 - Ventenac

Facilitatrice de loge de rêves                                                                                                                      

Créatrice                                                                                                                                      06.76.93.50.64

  - Poupée médecine                                                                                                                    frederique.daca@hotmail.fr

                                                                                                                             

Copyright 2017 -2018 Tous droits réservés